Quelques mots pour témoigner du changement radical de notre foyer du à l’alimentation.
En effet , nous avons bien pris conscience que nous sommes ce que l’on mange.
J’ai deux enfants âgés aujourd’hui de 8 et 5 ans.
Dès l’âge de 3 ans mon fils avait de forte migraine avec de grosses bouffées de chaleurs et pertes d’équilibre.
Nous avons faits pratiquer tout les examens possible et imaginable ; les médecins n’ont rien trouver.
A 5 ans il a été diagnostiquer dysphasique avec troubles de l’attention et hyperactivité , nous avons pris toutes les mesures nécessaires ; psychologue , psychomotricienne et orthophoniste.
Il y a eu du progrès , mais toujours des problèmes de comportement , difficultés de concentration et beaucoup de mal à rester assis.
Sa petite sœur avait les mêmes symptômes.
Cela fait 1 an que nous avons fait pratiquer des analyses de selles et d’urines sur nos 2 enfants et les résultats sont tomber ; Une intolérance au lactose et au gluten.
Nous avons tout de suite mis en place une alimentation adaptée à nos enfants.
La maîtresse de mon fils à observer un changement au bout de 3 jours seulement et la maîtresse de ma fille nous a rapporter qu’elle pouvait rester assise dans la classe mais qu’elle était aussi plus concentrer.
Vous imaginer que pour nous , parents , le changement à la maison a été radical , car par moment notre fille marchait sur la pointe des pieds , c’est vous dire le degré d’hyperactivité.
Une autre observation , mon fils qui était un peu en surpoids est revenu à la norme et sa sœur qui était un peu menue , à repris un poids équilibré.
Je vous souhaite à tous de prendre les bonnes décisions.
Madame R.H