La
congregation
La Congrégation des Oblates Exorcistes Missionnaires Saint Gabriel Archange vous aide dans les phénomènes inexpliqués et inexplicables. Vous pouvez nous contacter par courriel et nous vous rappelerons dans les meilleurs délais.

Nos Services
Purification et nettoyage des personnes et des lieux
Lorsque nous rencontrons des problèmes à répétition et que la maladie frappe une maison ou un lieu sans pour autant qu’un diagnostique précis soit établit il serait bénéfique et nécessaire de faire intervenir des professionnelles pour rééquilibrer le tout…et trouver une issue positive aux problèmes rencontrés. Dans certains cas, un exorcisme des lieux et des personnes et recommandé: Combattre les forces du mal par la prière et les rituels ancestraux de Haute THEURGIE.
Célébrations et Offices
Que ce soit pour un baptême, un mariage ( nous marions les couples divorcées) ou un enterrement, nos prêtres vous accompagnent dans vos projets et se rendent accessibles et à votre écoute.
Nous bénissons également les sources, puits et terrains.
Magnétisme et prières
Douleurs, maladies, brûlures, pathologies diverses et autres souffrances peuvent être soulagées grâce au dons…Le Secret n’en est pas un pour nos religieux qui perpétuent l’adage de l’ancien vin dans d’anciennes outres.
Déplacements en Suisse et ailleurs.
N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils, une écoute ou pour toute demande.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre.


DISCRETION ET EFFICACITE
Nous vous proposons de nous contacter pour évaluer vos problématiques, le premier entretien et sans engagements et nous permettra de mieux comprendre vos difficultés. Suite à cela un questionnaire approfondi ainsi qu’un déplacement seront envisagés en vue de cibler au mieux la ou les sources de vos problèmes . Infestation des lieux et des personnes, différents types de magies occultes, jalousies, vengeances nous sommes à votre écoute.


Nous rejoindre
La Congrégation des Oblates Exorcistes Missionnaires Saint Gabriel Archange a pour but de former les postulantes aux différentes thérapies en vue du bien être des personnes et des animaux. Nous réintégrons des enseignements du christianisme dit “primitif” ou les premiers enseignements étaient de guérir les malades en imposant les mains. La mal-a-die n’étant que les premiers symptômes d’une douleurs de l’âme, nous reprenons les enseignements de Sainte Hildegarde De Bingen.

